Bonsoir,
Ma fille de 16 ans se rendra en Allemagne, République tchèque et Pologne en février et mars prochain. L'école nous suggère de ne pas envoyer d'argent comptant, mais plutôt d'utiliser la carte de débit. Est-il facile d'utiliser la fameuse carte de guichet automatique dans ces trois pays.
De plus, les déjeuners et dîners sont compris, mais pas le dîner. Quel est le coût moyen d'un dîner dans chacun de ces pays considérant qu'il s'agit d'une ado et qu'ils mangeront rapidement entre deux visites.
Tous vos conseils sont les bienvenus car je ne connais pas du tout le coût de la vie dans ces pays.
Merci infiniment
Original post
Le bonheur est comme le sucre à la crème...
Lorsqu'on en veut, on s'en fait!











