Je suis actuellement en Thailande et je compte rejoindre la Laos tres prochainement, et ensuite le Cambodge. Je voudrai me lancer pour la premiere fois en velo. Pas pour le Laos, apparement plus dur physiquement. Cest une premiere, donc jai pas trop lhabitude, je veux commencer par un trajet pas trop dur. Donc je compte commencer par le Cambodge, en allant du Nord au Sud. Je me pose plein de questions, et si quelqun avait le courage de me repondre, ce serait super sympa ! Tout dabord quel est lequipement necessaire et indispensable ? Jai entendu dire que les velos sur place etaient pas terrible, donc vaut mieux que jen achete un a Bangkok, quitte a me le trimbaler pendant un mois a travers le Laos ? Est ce quon peut lemmener facilement dans les bus et les bateaux ? Quelqun a til un trajet sympa et pas trop difficile a me conseiller ? Avez-vous une carte en particulier a me conseiller ? Et pour finir, ce nest pas trop dangereux pour une femme seule de faire ca, de rester dormir chez lhabitant dans des endroits perdus ?
Merci davance pour vos reponses !








