Utilisation d'un traducteur vocal au Japon?
by Wargla007
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
Pour votre voyage au japon avez-vous utilisé ou conseilleriez-vous un traducteur de langues vocal?
si oui l avez-vous trouvé efficasse.
merci d avance
moi je n'en ai aps utiliser et tu n'en aura pas besoin. il est tres facile de se faie comprendre. en tout cas je n'ai eu aucun probleme
Oui il y a encore une dizaine d annees, meme a tokyo, la derniere fois que j y ai ete (fin 2007, il y a un peu plus d un an), j ai trouve qu il y avais vraiment beaucoup plus de gens qui parlaient l anglais a tokyo, mais si tu traines a la campagne, ce sera parfois salvateur
ps: il y a ca sur les smartphones, en particulier sur l iphone (j ai teste)
traducteur en ligne (si tu prends une carte sim avec un forfait donnee
guide de conversation (il y en a des gratuits tres bien, et il y a maintenant lonely planet qui vends les siens (guides de conversations avec du son pour 7 euros je crois)
guide de conversation; 7, 99 euros sur l appstore
salut,
Il existe un traducteur japonais, en tant que jeu sur la psp, je ne me rappel plus du nom du logiciel psp en gros tu parle en français dans ta PSP et il te sort la phrase en Japonais correspondant.
Si tu as une PSP ca vaut le coût de te renseigner...
A+
Il existe un traducteur japonais, en tant que jeu sur la psp, je ne me rappel plus du nom du logiciel psp en gros tu parle en français dans ta PSP et il te sort la phrase en Japonais correspondant.
Si tu as une PSP ca vaut le coût de te renseigner...
A+
http://japonais.eu : Site sur le japon et la langue japonaise
http://audeladesmots.fr : Site sur le projet d'un futur tour du monde
http://audeladesmots.fr : Site sur le projet d'un futur tour du monde
Log in first, then come back to this page.








