Traduction thai pour tatoo
by Pleasehelpme
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous, voilas je pars en thailand dans quelques jours et je voudrais me faire tatouer une priere ou une citation en thai, je ne sais pas du tout ou chercher les differentes citations et encore moins les traduir en thai, pouvez vous m aider svp.. merci d'avance
Fais toi tatouer "khi nok"! C'est une marque d'amour qu'on les thaïs pour les farangs.
Tu auras un succès assuré par la suite😉
stages cycliste en Thailande
Tu ne m'a pas l'air d'être bouddhiste... et ce n'est pas un reproche...
Pourquoi tu ne te fait pas tatouer le petit nom de ta maman en caractères chinois ou un papillon sur une fleur de lotus ???😉
Ton idée d'utiliser une prière bouddhiste, c'est par conviction ou juste pour te donner un genre "plage et débardeur" à moins que se soit "Vet de Viet"
Les prières sont faites pour êtres utilisées à bon escient... pas pour faire de la déco.🤪
En plus, les petites prières sont tellement longues qu'il te faudrait 2 peaux pour que ca tienne dedans...😏😏😏
Pour une citation, je ne vois pas ce qui t'en empecherais, mais franchement, pour ce style d'usage, les caractères chinois, c'est plus flashi que le thai...
Je te souhaite un bon pic-pic-pic-pic-pic...aye.😉
Pourquoi tu ne te fait pas tatouer le petit nom de ta maman en caractères chinois ou un papillon sur une fleur de lotus ???😉
Ton idée d'utiliser une prière bouddhiste, c'est par conviction ou juste pour te donner un genre "plage et débardeur" à moins que se soit "Vet de Viet"
Les prières sont faites pour êtres utilisées à bon escient... pas pour faire de la déco.🤪
En plus, les petites prières sont tellement longues qu'il te faudrait 2 peaux pour que ca tienne dedans...😏😏😏
Pour une citation, je ne vois pas ce qui t'en empecherais, mais franchement, pour ce style d'usage, les caractères chinois, c'est plus flashi que le thai...
Je te souhaite un bon pic-pic-pic-pic-pic...aye.😉
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
Fais toi tatouer "khi nok"! C'est une marque d'amour qu'on les thaïs pour les farangs.
Tu auras un succès assuré par la suite
<> ou<< farang khi nok . >>> beaucoup plus clair .........
également succès garanti et signe de respectabilité ...
<> ou<< farang khi nok . >>> beaucoup plus clair .........
également succès garanti et signe de respectabilité ...
« Le voyage apprend la tolérance. »
Benjamin Disraeli
-
Et pourquoi pas "Petit scarabée oui, mais qui pousse une grosse bouse !"
😛
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
Et pourquoi pas "Petit scarabée oui, mais qui pousse une grosse bouse !"
😛
je verrais bien "pleasehelpme en roue libre"
je verrais bien "pleasehelpme en roue libre"
Les prières sont faites pour êtres utilisées à bon escient
une pensée pour Fortini: et avec parcimonie
je plaisante, si tu connais pas la blague, je peux te la raconter en MP
bonne journée
une pensée pour Fortini: et avec parcimonie
je plaisante, si tu connais pas la blague, je peux te la raconter en MP
bonne journée
Bonjour,
demande au tatoueur directement, il a l'habitude.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences.
Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
comment on fait pour avoir l air d etre bouddhiste sur papier...dsl mai les signes chinnois je trouve ca tellement moches..
comment on fait pour avoir l air d etre bouddhiste sur papier...
C'est une question ??? Reformule en faisant un phrase.
L'air d'être bouddhiste ??? quelle drole d'idée...? On l'est ou on ne l'est pas.
Tu m'as l'air d'aimer avoir l'air...mais je te le dis; l'air ne fait pas la chanson.
C'est une question ??? Reformule en faisant un phrase.
L'air d'être bouddhiste ??? quelle drole d'idée...? On l'est ou on ne l'est pas.
Tu m'as l'air d'aimer avoir l'air...mais je te le dis; l'air ne fait pas la chanson.
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
oui c'etais une question, comment tu peux savoir si jsui asiatique ou pas, bouddhiste ou pas à travers un ecran et en 2-3 phrases?? sous pretexte que ton pseudo c asiaonly tu penses avoirs le monopole pour etre asiatique ou bouddhiste??
en tout cas tu m'as l'air d'etre con..
en tout cas tu m'as l'air d'etre con..
Tu compte te faire tatouer en France ou là-bas ?
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde
😎 J - 40 😏
😎 J - 40 😏
Bonjour à tous, voilas je pars en thailand dans quelques jours et je voudrais me faire tatouer une priere ou une citation en thai, je ne sais pas du tout ou chercher les differentes citations et encore moins les traduir en thai, pouvez vous m aider svp.. merci d'avance
Surveilles ton language... je pourrai être ta mère...La prochaine fois que tu te permet d'utiliser le mot en 3 lettre à mon égard, je te chope et tu vas morfler ta race...promis.
Tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenue. A bon entendeur.
Surveilles ton language... je pourrai être ta mère...La prochaine fois que tu te permet d'utiliser le mot en 3 lettre à mon égard, je te chope et tu vas morfler ta race...promis.
Tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenue. A bon entendeur.
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde
😎 J - 40 😏
😎 J - 40 😏
t'es menace me montre que tu en as tout à fait l'attitude..
tu vois t'es venue sur ce sujet pour faire la belle à vouloir "m'agresser" et finalement quand on replique un peu tu prend la mouche..
allée salut...j'ai rien à faire avec toi..
tu vois t'es venue sur ce sujet pour faire la belle à vouloir "m'agresser" et finalement quand on replique un peu tu prend la mouche..
allée salut...j'ai rien à faire avec toi..
la bas direstement.
Alors te prends pas la tête, choisis un bon tatoueur, discutes avec lui et il saura te conseiller.
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde
😎 J - 40 😏
😎 J - 40 😏
ouai jsui assez d accord avec toi le truc c'est que je voudrais pas qu'il m'ecrive n'importe quoi juste pour fair un tatoo de plus ..
c'est simple, tu passes le voir pour discuter sur ce qu'il te propose, tu lui demande de te l'écrire et tu le fais traduire dans ton hotel.
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde
😎 J - 40 😏
😎 J - 40 😏
😉 merci des info c'est cool...
Log in first, then come back to this page.








