Six mois/un an à travers le monde
by Mako56
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
voila j'envisage de partir entre 6 mois et 1 an a travers le monde!!! ai-je le droit de creer une association afin de reunir les fonds pour realiser ce reve????, merci
Bonjour,
Une association ce sera un peu juste ; plutôt une fondation.
Michel
Une association ce sera un peu juste ; plutôt une fondation.
Michel
"tu te moques de moi???"
J'avoue, oui. 🙂
Michel
J'avoue, oui. 🙂
Michel
Une petite visite dans la rubrique 'tour du monde" vous en apprendra plus que de longs discours.
Michel
Michel
ai-je le droit de creer une association afin de reunir les fonds pour realiser ce reve?
Ben si ça marche, fais le moi savoir, comme je suis un peu fauchée en ce moment j'aimerais bien me faire payer mes prochaines vacances...😉
Ben si ça marche, fais le moi savoir, comme je suis un peu fauchée en ce moment j'aimerais bien me faire payer mes prochaines vacances...😉
Cyrille
Log in first, then come back to this page.










