Offre d'emploi dans la restauration au Laos

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
cherche un reponsable de la restauration , connaissance du metier de l hotellerie, parlant anglais et sipossible lao ou thai. a tres bientot noy
partager un sourire , aller de l avant pour decouvrir des horizons nouvelles sur la route le bonheur t 'attend.
ER Eradikator00 ·
bonjour je voulais avoir a partir de quelle date??

merci et bonne année.
LO Looping ·
chefbruno@hotmail.fr

cuisinier, patissier grande connaisance du domaine de l'hotellerie recherche nouveau challenge. Merci de contacter pour envoyer de mes references.

Bruno
JU Jupie ·
bbonjour bruno, alors mon email est mettanoy@hotmail.fr si vous desirez plus de renseignement sur le descriptif du poste etc ne pas exiter. Merci et a tres bientot de vous lire et vous pouvez m envoyer votre CV a cette addresse ainsi qu un descriptif de votre motivation . Merci et a tres bientot.
partager un sourire , aller de l avant pour decouvrir des horizons nouvelles sur la route le bonheur t 'attend.
JU Jupie ·
la place est disponible rapidement pourplus de renseignement contactez mettanoy@hotmail.fr bonne annee 2010
partager un sourire , aller de l avant pour decouvrir des horizons nouvelles sur la route le bonheur t 'attend.
JI Jimmylo ·
bonjour, je vit en france d'origine laotien je souhaiterai trouver un travail au laos pouvais vous men dire plus au niveau du salaire labas.merci jimmy
TO Tomo3 ·
Bonjour Noy,

Je viens tout juste de voir l'annonce, et il est probablement trop tard pour le poste... Si ce n'est pas le cas, je suis très intéressé. Alors n'hésitez pas à me contacter et me laisser une adresse où je pourrai envoyer CV et informations me concernant. Merci de me tenir au courant.

Cordialement.
LO Lounpra ·
bonjour Monsieur, Madame suite a votre annonce du janvier 2010 pour un poste dans la restauration

vous recherchez une personne parlant courament plusieur langue, je parle courament le vietnamient, le laosien , le thailandais , Englais j'ai déja une esperience du travail a l'étrangé. j'ai travaillé en affrique du nord et sud :Algerie, Maroc, Gabon

Vous souhaitant bonne réception

Et je reste à votre entière disposition,
FR Fredbres ·
bonjour , cherchez vous toujours un responsable '??voilas je suis chef de cuisine française avec 27 ans de métiers , j ais vécus 11ans en Asie comme patron et chef de production de divers établissement comme resto, bars, traiteur, charcuterie, boulangerie, etc...je vie actuellement en suisse mais libre de repartir vers de nouveaux horizon pour partagé et enrichir mon expérience je débrouille en anglais et en thai (français) voilas si mon profil vous intéresse contacter moi merci et cordialement frederic
fred
PA Pamish ·
Bonjour,

Suite à la mise en ligne du nouveau site d'emploi www.we-job.com , spécialisé dans la recherche de profils qualifiés pour des postes de Direction et d'encadrement dans les Secteurs Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Loisirs, ayant une expérience internationale, nous sélectionnons actuellement les candidats susceptibles de faire partie de notre base de données.

Des Candidats qualifiés, pour des Entreprises exigeantes.

Nous vous invitons donc à consulter www.we-job.com, afin de vous inscrire, et de participer à la sélection en cours.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement que vous pourriez souhaiter.

Cordialement.
PA Pamish ·
Bonjour,

Suite à la mise en ligne du nouveau site d'emploi www.we-job.com , spécialisé dans la recherche de profils qualifiés pour des postes de Direction et d'encadrement dans les Secteurs Hôtellerie, Restauration, Tourisme, Loisirs, ayant une expérience internationale, nous sélectionnons actuellement les candidats susceptibles de faire partie de notre base de données.

Des Candidats qualifiés, pour des Entreprises exigeantes.

Nous vous invitons donc à consulter www.we-job.com, afin de vous inscrire, et de participer à la sélection en cours.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement que vous pourriez souhaiter.

Cordialement.
GU Guitar13 Regular ·
Bonjour, j'ai bien pris note de votre demande. J'habite au laos à vientiane . Je serais interressé par votre offre merci de me contacter sur forum voyage

bien à vous

jc
l'amour des autres http://sejouraulaos.blogspot.com

You might also like