Bonjour Isabelle2711,
C’est avec un grand intérêt que j’ai pris connaissance de vos posts.
Je tiens à vous remercier pour vos remarques, qui nous sont d'un réel soutien pour apprécier objectivement la qualité de nos prestations et pallier à tout éventuel dysfonctionnement.
Cependant, je suis assez surprise de voir que vous mentionnez nos coordonnées téléphoniques comme non attribuées.
Afin que votre demande soit prise en charge dans les meilleurs délais, je vous invite à m’adresser votre réclamation en messagerie privée sur ce forum tout en mentionnant les éléments dont vous disposez :
- les références de votre dossier,
- les dates exactes de voyages,
- la destination finale
Remonter à la cause de votre mécontentement d’aujourd’hui représente pour nous l’opportunité de remettre en question nos différents services, et de les améliorer pour qu’ils répondent toujours plus à vos attentes.
Je vous remercie de pour vos remarques, et je reste à votre disposition pour toute interrogation sur votre réservation.
Très cordialement,
Coordinateur On-Line Go voyages.