À la recherche de l'orphelinat de Bucarest

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir à tous et à toutes,

Quelqu'un connait il l'orphelinat de Bucarest qui apparement est vu depuis l'aéroport.

A l'époque quand j'ai été adopté en 1981 il n'y avait que celui ci dans cette ville.

Si quelqu'un connait son nom et peut me donner les coordonnées car c très important pour moi.

Merci d'avance.
Catswoman
SH Shadock Veteran ·
bonjour lydia lorsque tu parle de l'aeroport tu fait surrement referance a banesa.est tu presser d'avoir cette reponce?voila j'ai beaucoups de temps libre de novembre a avril etant retraiter et si cela n'est pas trop tard je me propose de faire des recherches pour toi pour le moment je suis dans les carpates du sud et passe seulement l'hivert a bucarest. je demande des ce week end si des gens de ma famille savent quelque chose (j'ai un mariage a bucarest) et je te recontacte .j'ai vecu 10 ans en orphelinat et je sais l'importance que cela a pour nous amitie daniel
des voyages plein la tete
CA Catswoman ·
Bonjour,

Oui je veux bien attendre et d'ici là j'aurai peut être d'autre renseignement.

Pour l'aéroport je c pas le nom.

En tout cas c très gentil et j'attend avec impatience ton prochain message si ta famille te donne des infos.

Encore merci [;)]
Catswoman
SH Shadock Veteran ·
ok je cherche! mon neveux est journaliste a bucarest il vas m'aider et fouiller dans les archives.a bientot.daniel ps parle tu le roumain?a tu l'intention de venir en roumanie?
des voyages plein la tete
CA Catswoman ·
Merci vraiment.

Non je ne parle pas le roumain et oui j'aimerais passer un séjour à Bucarest pour voir d'ou je viens etc...

Quant tu iras là bas en novembre et si on trouve le bon orphelinat serait il possible de le prendre en photo?

Je vais t'envoyer un message privé pour te donner mon adresse mail.
Catswoman

You might also like