Bonsoir à tous et à toutes,
Quelqu'un connait il l'orphelinat de Bucarest qui apparement est vu depuis l'aéroport.
A l'époque quand j'ai été adopté en 1981 il n'y avait que celui ci dans cette ville.
Si quelqu'un connait son nom et peut me donner les coordonnées car c très important pour moi.
Merci d'avance.
Original post
Catswoman











