Perte de bagage à l'aéroport de Lima
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour a tous, Nous sommes au perou depuis le 20 decembre et je nai recupere qu un sac a dos sur deux a laeroport de lima ... La centrale telephonique de madrid (siege de iberia) ne sais pas ou est le bagage; ils renvoient la faute sur l aeroport de lima qui ne donne pas de nouvelle du sac. Auriez vous des infos ou des tuyaux pour faire pression ou autre recours ? Merci d avance mikl
TA Tanss Globetrotter ·
J'imagine que vous avez fait une déclaration. Si le bagage est retrouvé on doit vous l'acheminer à votre hôtel. S'il est définitivement perdu vous serez indemnisé.

Dans tous les cas c'est la compagnie qui a effectué le dernier vol qui est responsable
MI Micmag Veteran ·
salut nous avons eu le meme probleme en juillet, nous avions donné le tel d'un copain a lima, et l'adresse d'une agence de rando sur arequipa, mais personne n'a eu de nouvelle de notre sac a dos.Du coup il a fallut racheter une tente de camping, un duvet et une veste, mais nous avons fait des affaires, matos beaucoup moins cher qu'en france et de bonne qualité.Nous avons retrouve notre sac a l'aeroport au retour 6 semaines apres, j'ai reclame une indemnisation car si au bout de 48 h tu n'as pas ton sac, tu peux avoir 60$ maintenant(je n'ai pas eu le tps de le faire)avec"la carte bleue premier"on te donne jusqu'a 200 euros, si tu as acheter ton billet avec la carte Cette perte(momentané) nous a permis de voyager leger, et de se rendre compte qu'on avait pas besoin de tant de chose A toute chose, malheur est bon....
mag http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud) http://egyptenliberte.canalblog.com
TR Troteur ·
C est vrai que finalement on est plus leger et que deux sacs c etaient un peu trop [:P] J espere simplement pouvoir retrouver nos affaires en rentrant sinon la ce serait moins sympas Merci pour tes infos [;)]

You might also like