J'ai voyagé avec Cubana 5 fois en 2005. C'est une bonne compagnie, avion récent, bon confort (plus de place que transat), tu as droit à plus de bagages aussi soit 30 kilo contre 20 kilo pour transat.
Pour les heures de départs, il y a quelque fois des retards, comme la plupart des compagnies mais pas plus. En décembre, nous avons eu un délai de 45 minutes au départ, et un peu plus d'une heure au retour. Mais les autres fois dans l'année, les vols étaient à l'heure.
Un déjeuné te sera servi et il y a aussi service de liqueur gratuit si tu le veux. Se sont par contre des marques cubaines.
Bref, Cubana est tout à fait comparable à Transat et autre.
Bon voyage
Synergie