j ai eu cette remorque sur un site allemand , , en faisant des recherches sur le forum tu vas certainement le trouver
2 sacoches en plus , , oui mais j ai regreter car on prend toujours trop d affaires , , tu t en rendras compte au fil de tes randos
j ai egalement l option 4 sacoches , tout depend du denivellè , , pour moi si ma rando est assez pentue je prends les 4 sacoches et des que c est une rando assez plate je prends la remorque , , par contre dans les descentes je suis plus a l aise avec 4 sacoches !! tout depend de chacun
les avis sont partagès
bonne preparation
j ai vu que tu es sanary !!c est souvent le point de depart de mes randos kayak (plage de la coudelierre au brusc )
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril.
Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.