J aimerais partir une semaine en hotel club en Croatie. J aimerais aller sur une plage de sable et non de galets. Connaissez vous des hotels club ou ville avec plage de sable. et si vous avez d autres infos je suis prenneuse. Merci Sabrina
Plage de sable ou galets en Croatie?
by Sabrinatdm
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J aimerais partir une semaine en hotel club en Croatie. J aimerais aller sur une plage de sable et non de galets. Connaissez vous des hotels club ou ville avec plage de sable. et si vous avez d autres infos je suis prenneuse. Merci Sabrina
J aimerais partir une semaine en hotel club en Croatie. J aimerais aller sur une plage de sable et non de galets. Connaissez vous des hotels club ou ville avec plage de sable. et si vous avez d autres infos je suis prenneuse. Merci Sabrina
Les rares plages de sable de trouve dans les iles au large de Rijeka.
Si tu veus des vraies plages de sable sur l'adriatique, il faut descendre jusqu'en...Albanie ! Au moins, tu sera éloignée des foules touristiques !
c'est pas une blague, tape le mot ''Albanie'' sur VF et tu verras qu'aujourd'hui ce pays à bp. d'attraits et est bp. plus sûr qu'avant.
Si tu veus des vraies plages de sable sur l'adriatique, il faut descendre jusqu'en...Albanie ! Au moins, tu sera éloignée des foules touristiques !
c'est pas une blague, tape le mot ''Albanie'' sur VF et tu verras qu'aujourd'hui ce pays à bp. d'attraits et est bp. plus sûr qu'avant.
Ben
😏 bonjour,
Il y a peu de plages de sable en Croatie mais surtout des plages de galets ou meme tres souvent des rochers mais pour le confort des estivants des plateformes cimentees ont ete amenagées la plupart du temps et sont tres confortables.
Les plages de sables sont rares et il s'agit de plages amenagées pour les hotels donc beaucoup de monde. Il y a aussi beaucoup d'endroits ombragés (herbe et terre) dans des forets de pins ou de chenes qui descendent jusqu'à la mer.
Pour les plages de sable tu peux en trouver de magnifique vers Ulcinj à la frontiere Albanaise mais tu ne te trouveras plus en territoire Croate mais Serbe (Montenegro). Là bas les plages sont magnifiques et il y a de tres beaux hotels egalement.
Je te conseille de surfer sur les divers sites Croates (ils sont les champions des sites internet on trouve tout) et si tu veux des renseignements plus precis sur les plages de l'hotel ou autres tu passes un mail aux hotels (si possible en Anglais) et ils repondront. Des sites interessants : fr.croatia.hr adriagate.com adriatica.net amb-croatie.fr dalmacija.net Si tu as un endroit precis je pourrais peut etre te donner quelques infos.
Pour les plages de sable tu peux en trouver de magnifique vers Ulcinj à la frontiere Albanaise mais tu ne te trouveras plus en territoire Croate mais Serbe (Montenegro). Là bas les plages sont magnifiques et il y a de tres beaux hotels egalement.
Je te conseille de surfer sur les divers sites Croates (ils sont les champions des sites internet on trouve tout) et si tu veux des renseignements plus precis sur les plages de l'hotel ou autres tu passes un mail aux hotels (si possible en Anglais) et ils repondront. Des sites interessants : fr.croatia.hr adriagate.com adriatica.net amb-croatie.fr dalmacija.net Si tu as un endroit precis je pourrais peut etre te donner quelques infos.
Nous avons une petite plage de sable naturelle dans la baie de Slanica à l'île de Murter! Cette île est située entre Zadar et Sibenik. Les logements chez l'habitant ou tout est équipé peut sûrement répondre à tes attentes. Contacte-moi si tu veux plus d'infos et photos de Murter!
Salut,
J'aimerais avoir plus d'information sur l'île de Murter... La plage dont tu parles est privée ou publique? Est-ce qu'il est facile de se déplacer en voiture entre la côte et l'île (frais, durée)?
Je planifie une semaine au mois d'août avec mon copain en Croatie. On veut se reposer, être près de la mer dans un endroit pas trop trop touristique mais sympa (je sais août est la haute saison!). Comme aura une voiture, on veut aussi pouvoir ce déplacer pour qqlq "day trip". Si tu penses à d'autres informations qui pourraient m'intéressée, n'hésites sourtout pas!
Ciao
Julie
J'aimerais avoir plus d'information sur l'île de Murter... La plage dont tu parles est privée ou publique? Est-ce qu'il est facile de se déplacer en voiture entre la côte et l'île (frais, durée)?
Je planifie une semaine au mois d'août avec mon copain en Croatie. On veut se reposer, être près de la mer dans un endroit pas trop trop touristique mais sympa (je sais août est la haute saison!). Comme aura une voiture, on veut aussi pouvoir ce déplacer pour qqlq "day trip". Si tu penses à d'autres informations qui pourraient m'intéressée, n'hésites sourtout pas!
Ciao
Julie
Dobar dan!
En effet, il n'y a pas beaucoup de plages de sable en croatie, ou alors elles sont artificielles. Par contre, les plages "cimentée" sont nombreuses et finalement, pas désagréables. A bol, sur l'ile de Brac (à 1h de bateau de split puis traversée de l'ile...) une plage très connue appelée Zlatni Rat, est tout a fait naturelle et extraordinnaire. Un maitre nageur local, m'a informée que, contrairement aux autres plages du pays, celle ci n'est pas artificielle, pas betonée donc, nin avec de gros rochés ni des galets. Cependant il ne faut pas s'attendre à trouver du sable fin. Ce sont de tout petits graviers, qui ne sont pas du tout désagréables lorsqu'on est allongés. Cette plage vaut vraiment le coup d'oeil!!!
A bientot en Hrvatska! Dovidenja!
Milena
milou
Eh bien nous, à Murter, le sable est quand même assez fin. Les petites pierres à l'entrée de l'eau sont apportées par les vagues de la marée du soir. Le matin, il y a toujours quelqu'un pour faire un petit chemin et tasser les plus grosses roches. Sur l'île, il y a aussi une de ces plages bétonnée à Luke, mais Slanica reste de sable et à part les galets rapportés par les vagues, tout le reste est de sable fin. Magnifique à 6heures du matin quand personne n'est encore venu et que la marée est haute. On voit de beaux petits bancs de poissons et j'ai même failli marcher sur une petite raie enfouie! Super!! Mon avatar est une photo personnelle de la baie de Slanica...
Bonjour Kasaya
Je sais que la discussion date un peu mais es-tu toujours preneuse de locataire pour 2007 en juillet ou aout ? La photo de la plage et ton éloge m'ont conquis.
Merci de ta réponse
Sylvia
Log in first, then come back to this page.












