Bagages en soute
by Ericetcathy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j'hesite toujours à mettre certains produits en soute, par ex les médicaments et certaines affaires de toilette. quelqu'un peut-il me dire si les soutes à bagages sont pressurisées et à une temperature normale (au dessus de 0°), certains disent que non, je n'ai jamais reussi à savoir! merci.
et pour la température???
Les compagnies aériennes conseillent fortement de garder les médicaments sur soi et de ne pas les placer en soute.
Même chose je pense pour les affaires de toilette en cas de perte ou de retard de livraison des bagages. On ne sait jamais.
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage"
Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
Bien évidemment les soutes sont pressurisées sinon l'avion exploserait !
pas toute les soutes, sur certains appareils elle ne le sont pas ex: A300, B737 c'est pour ca que sur ce type d'appareil les animeaux en soute ne sont pas admis. je te dis ca parceque à l'epoque quand je travailler chez Tunisair sur ces 2 types d'appareil les soutes n'etait pas pressurisees.
c'est la cabine qui est obligatoirement pressurisees.
pas toute les soutes, sur certains appareils elle ne le sont pas ex: A300, B737 c'est pour ca que sur ce type d'appareil les animeaux en soute ne sont pas admis. je te dis ca parceque à l'epoque quand je travailler chez Tunisair sur ces 2 types d'appareil les soutes n'etait pas pressurisees.
c'est la cabine qui est obligatoirement pressurisees.
Je ne sais pas a quel temperature il garde les soutes mais disons que les bagages sont froid et non a la temperature de la piece a leur arriver..........
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique
2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine
2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai
2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie
2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
hola!, la température des soutes n'a pas d'importance :
car si vous avez besoin impératif de ces médicaments, la prudence veut que vous les gardiez avec vous en bagage à mains, car si votre valise est perdue : adieu les médicaments ! à titre indicatif un tube de biafine à Bayahibé = 20 us$, à bon entendeur ............!
Tout ce qui est totalement indispensable doit être gardé en bagage à main. Le tout est de savoir ce qui est indispensable. Lors d'un voyage, vers une destination très chère, mon sac est arrivé et nous avons attendu celui d'Eddy. Il a acheté un minimum sur place et comme cela crevait notre budget, il a porté des slips à moi pendant deux jours : un peu à l'étroit, mais économies obligent ;-)
Bonne préparation
Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love
Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be
Log in first, then come back to this page.










