Original post
Je n'ai jamais voyagé plus de 2 mois. Et bien que j'en ai une grande envie, je me demande souvent si on ne s'installe pas dans un "train-train" du voyage.
J'entends par là la répétition des activités: bus, arrivé dans la ville, recherche d'hotel, etc...
Quand je discute avec des gens qui font le tour du monde des hotels LonelyPlanet, ça m'effraie... Voir toujours les même personnes, le même profil.
Evidemment, cela dépend de l'art et de la manière de voyager.
Que pensez vous de cela?... Partir pour s'installer dans d'autres habitudes!










