Question e-ticket Air Transat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour/bonsoir,

Voila n'ayant jamais pris l'avion, j'ai un petit questionnement sur le e-ticket cela peut parraitre idiot mais je ne sais pas a quoi il correspond ... j'ai reçu deux courriel l'un me disant que mon e-ticket me serais envoyer par courriel séparément debut de ce mail :

Thank you very much for booking Air Transat! Below you will find an overview of your bookings details. Your E-ticket will be sent to you in a separte email.

Booking Ref. : ********* Date Booked : 05 Jul 2012 23:28:11

et l'autre confirmant le payement

* *********************************************************** * Votre commande est acceptée * ***********************************************************

Ce courriel confirme la commande que vous avez passée auprès de Air Transat / Air Consultants Europe BV.

Données du paiement - --

Bénéficiaire : Air Transat / Air Consultants Europe BV Adresse : Boeingavenue 11

NL-1119 PC Schiphol-Rijk Site Internet :

Date commande : 06/07/2012 0:24:48 Numéro de commande :xxxxxxxx Ogone Référence de paiement : xxxxxxxx

Total : 948.00 EUR Méthode de paiement : Bancontact/Mister Cash xxxxx-XXXXXXXX-07

Statut : Paiement accepté Code d'autorisation : *******

Alors voila ma question vais-je recevoir un 3iem courriels ou ce dont j'ai besoin ce trouve dans l'un des deux ? Merci de vos réponse , je suis un peux inquiétée par tout ça

bonne soirée ~june
CH Choco38 Regular ·
Bs, oui il faut que tu les imprimes pour les presenter au guichet le jour j. Sauf l assurance car il y a 20 pages. Pense a tout garder sur ta boite mail au cas ou. Ainsi que tes papiers, tu peux les scanner.
IL Iledereve Globetrotter ·
Euh, juste avec le numéro de la réservation, ton passeport, tes bagages et toi-même suffisent à prendre le vol avec un e-ticket. Même le numéro de résa n'est pas obligatoire... Donc, imprimer juste pour tuer quelques arbres me paraît pas très opportun!! Mais si ça peut te rassurer car tu vas faire comme les voyageurs classiques, regarder 10.000 fois ta feuille avec l'itinéraire, pour être sur du jour, de l'heure, de l'avion, de la date........ 😛😛😛😛😛😛 Welcome on board
Voyager, c'est ma devise...
JU Junek ·
merci pour vos réponse =)
CA Carnarvon Globetrotter ·
(...) Alors voila ma question vais-je recevoir un 3iem courriels ou ce dont j'ai besoin ce trouve dans l'un des deux ? Merci de vos réponse , je suis un peux inquiétée par tout ça

Ca serait mieux (plus sûr) que vous ayez un N° d'E-ticket qui prouvera que celui-ci a bien été émis.

You might also like