Voila n'ayant jamais pris l'avion, j'ai un petit questionnement sur le e-ticket cela peut parraitre idiot mais je ne sais pas a quoi il correspond ... j'ai reçu deux courriel l'un me disant que mon e-ticket me serais envoyer par courriel séparément debut de ce mail :
Thank you very much for booking Air Transat! Below you will find an overview of your bookings details. Your E-ticket will be sent to you in a separte email.
Booking Ref. : ********* Date Booked : 05 Jul 2012 23:28:11
et l'autre confirmant le payement
* *********************************************************** * Votre commande est acceptée * ***********************************************************
Ce courriel confirme la commande que vous avez passée auprès de Air Transat / Air Consultants Europe BV.
Données du paiement - --
Bénéficiaire : Air Transat / Air Consultants Europe BV Adresse : Boeingavenue 11
NL-1119 PC Schiphol-Rijk Site Internet :
Date commande : 06/07/2012 0:24:48 Numéro de commande :xxxxxxxx Ogone Référence de paiement : xxxxxxxx
Total : 948.00 EUR Méthode de paiement : Bancontact/Mister Cash xxxxx-XXXXXXXX-07
Statut : Paiement accepté Code d'autorisation : *******
Alors voila ma question vais-je recevoir un 3iem courriels ou ce dont j'ai besoin ce trouve dans l'un des deux ? Merci de vos réponse , je suis un peux inquiétée par tout ça
bonne soirée ~june










