Bonjour camarade voyageur !
Maddy t'a en partie répondu
tu as raison de changer tes euros en dollars sur place .
il y a des magasins de change qui collent au taux de change officiel. Va chez" Ly hour"
ex: 1 euro=1.25 , eh bien lui il le prends à 1.23,1.24.il gagne peu mais se rattrape sur la quantité.plusieurs milliers de personnes par jour.
tu peux passer la douane quand tu arrives avec 10000 euros dans la poche en espèces maxi.
le meilleur à PP comme je te l'ai déja dit , c'est ly hour , un cambodgien qui est situé dans l'avenue charles de Gaulle.
pour l'adresse exacte dans :yellow pages cambodia sur internet tu auras le n° dans l'avenue
tu ne peux pas te tromper , c'est là où tout le monde vient.et tout PP connait.
tu y verras des hommes en armes devant la boutique .
tu peux même changer tes euros dans toutes les monnaies asiatiques chez lui.
bonjour,
petite question, pour la somme maxi en euros a la douane c'est 10 000 ou 1000 ?
merci .
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"