Original post
Bonjour, je pars à New-Delhi fin janvier avec Lufthansa dans le cadre d'un circuit organisé par Nouvelles-Frontières et mon inquiétude est grande car il y a à l'aller une escale à Munich de 1h05mn et j'ai peur de rater la correspondance car le vol au départ de Roissy (que je surveille tous les jours depuis mon inscription) est quasiment toujours en retard (hier,11 Décembre, le retard était de plus de 3 heures!!!);je n'ai jamais volé avec Lufthansa, je pensais naïvement que c'était une bonne compagnie (deutsche quality...).
Avez-vous déjà été confronté à ce genre de problème avec cette compagnie?
j'ai bien envie d'annuler mon voyage.
Claude









