Emirates: forfait escale pour un transit à Dubai

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour à tous,

Je cherche des renseignements sur le forfait escale que propose la compagnie Emirates lorsque l’on veut faire un stop à Dubai

Ce sont des forfaits qu’ils ne vendent qu’uniquement sur place : à partir de 45USD/pers/nuit

Mais à part cela aucun autre renseignement

*quels sont les hôtels proposés ?

*quels sont les différents tarifs !? (comme c’est à partir de … je ne voudrais me retrouver sur place et qu’on m’annonce 150 USD à cette période etc…)

Pas d’autres renseignements sur leur site – avec le tél indiqué sur leur contact, la personne que j’ai eu ne connaissait même pas ce forfait !!

Quelqu’un l’a déjà acheté ? bien ? pas bien ?

Merci de vos réponses

christine
OU Ouros ·
bonjour

je pars au mois de fevrier et fais une escale de 9 heures a dubai, le transfert a l'hotel, l'hotel, une repas, puis retour a l'hotel le lendemain, gratuit,

il faut que tu partes par emirates, ca depent du nombre d'heures de transit, et le prix du billet d'avion.
MA Marie3108 ·
Bonjour Shiyvan je suis comme toi 23h d 'escale et impossible de savoir comment obtenir ce fameux forfait escale ...je sais qu 'il existe aussi le salon Marhaba au terminal 3 ouvert a toutes les classes la aussi impossible de savoir le prix !!!!! la chambre d 'hotel oui elle peut etre offerte mais la c 'est le parcours du combattant tout depend du prix du billet !!!!! on ne demande pas a faire 23h d 'escale ...on verra sur place
AN Angela75017 ·
Bonjour marie3108 je pars à bangkok et comme toi je vais avoir une escale de 22h, moi j'arrive a dubai a 18h30 et départ le lendemain à 15h peux tu me dire comment ton escale s'est passée? Et ton programme pendant ton escale? Merci a toi!!
MA Marie3108 ·
Bonjour Angela

escale bien passée on avait reservé une chambre d 'hotel dans le quartier de Deira pas tres loin de l 'aeroport car arrivée tardive 23h30 donc le temps de passer l 'emmigration......(temps assez long ce jours la ) Dubai est une ville tres etendue donc impossible a faire uniquement a pied.... donc metro pour les principaux endrents comme le Burg Khalifa a voir biensur ...la marina qui est encore plus loin nous on a pas eu le temps on a preferé se concentrer sur le vieux Dubai (Deira avec ses souk sa creek avec ballade en bateau... voila mais cette ville ne me laisse pas un souvenir extraordinaire malgré sa soi- disant démesure !!!!! j 'ai nettement preferé bangkok bon voyage et profites bien[;)]

You might also like