j'envisage de réaliser, début juillet, une boucle itinérante de 2 semaines dans les pyrénées en m'appuyant plus ou moins sur le GR107 (sentiers cathares), et sur les traversées Espagnoles et Françaises des pyrénées à vtt (les tracés de Georges Veron) donc essentiellement du terrain de type "VTT roulant", pistes, chemins, parfois sentiers pierreux.
le probleme c'est que nous voyageons à deux, en camping, en tout terrain, et que mon équipière ne peut pas trop se charger quand il s'agit de chemins!!! [:P] et vu les déniv annoncés! donc je dois porter pour deux! mais j'aime ça! [;)]
j'ai deux vélo, un vtt tout rigide, et un vtt tout suspendu. et pour cette boucle, j'ai trés envie de prendre mon vtt tout suspendu (confort confort...), ce qui élimine la solution des sacoches!
bref, j'hésite... vtt rigide + 4 sacoches, ou vtt tout-suspendu + remorque ???... on peut me pretter une remorque, d'ou mon interogation! merci
Patrice.










