Original post
je pars au guatemala en janvier -
paris -washington -houston-guatemala city
arrivée a washington j'ai trois heures pour débarquer , passer l'immigration, prendre un taxi pour quitter l'aeroport dulles , rejoindre aeroport reagan , et reembarquer pour houston -
coté bagages pour gagner du temps , j'ai décidé de ne prendre qu'un bagage cabine -
Malgrès ma bonne volonté habituelle , je ne crois pas pouvoir assurer _
je vais voyager avec united air line -
j'ai acheté mon billet avec go voyage
je sais j'aurai du faire attention !
la compagnie m'assure que je peut le faire ?!
je ne peut pas me permettre d'avoir des frais supplémentaires -
ma question : au cas , très probable ou je rate ma correspondance que dois-je faire ? et si l'avion a du retard ?
MERCI









