Sur le site de la compagnie "gérer ma réservation" c'est apparemment en maintenance ! et via les n° d'appels c'est un répondeur ! Peut être à cause du passage en 2014 ?
Si vous pouviez nous aider...déjà merci.
by Gabs197
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Bornéo, la nature fantastiqueFR
Trois semaines Singapour et MalaisieFR
La Malaisie, entre tradition et modernitéFR
Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013FR
Six semaines en Indonésie, Malaisie et SingapourFR
La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en familleFR
Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semainesFR
La Malaisie, cool ou pas cool?FR
Trois jours à Kuala LumpurFR
Périple en Asie du Sud-estFR