bon dimanche[:)]
Petit séjour en République Tchèque
by Luisita
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
[;)]
bonjour nous cherchons à faire un petit séjour, genre 3 jours et 2 nuits.
Sachant que nous disposons d'un petit budget, nous pensions loger si c'est possible malgré notre âge, 63 et 57 ans dans une auberge de jeunesse près des sites.
est ce possible?
merci[;)]
Je cherche la même chose sur Florence je vais donc aller sur le thème Italie pour y mettre un message, à moins que quelqu'un d'entre vous ai fait les deux.
bon dimanche[:)]
bon dimanche[:)]
marie
Bonjour Maria,
Sachant que nous disposons d'un petit budget, nous pensions loger si c'est possible malgré notre âge, 63 et 57 ans dans une auberge de jeunesse près des sites. est ce possible?
Oui, bien sûr ! Les auberges de jeunesse ont ce nom principalement parce que, peu chères et souvent spartiates, elles attirent une clientèle essentiellement jeune. Il n'y a cependant, à ma connaissance, aucune limite d'âge ou de statut. Parfois, la possession d'une carte ISIC donne droit à une réduction mais ce n'est pas quelque chose dont vous avez à vous soucier.
Je cherche la même chose sur Florence
S'il y a des AJ à Florence, nul doute que la situation est la même.
Sachant que nous disposons d'un petit budget, nous pensions loger si c'est possible malgré notre âge, 63 et 57 ans dans une auberge de jeunesse près des sites. est ce possible?
Oui, bien sûr ! Les auberges de jeunesse ont ce nom principalement parce que, peu chères et souvent spartiates, elles attirent une clientèle essentiellement jeune. Il n'y a cependant, à ma connaissance, aucune limite d'âge ou de statut. Parfois, la possession d'une carte ISIC donne droit à une réduction mais ce n'est pas quelque chose dont vous avez à vous soucier.
Je cherche la même chose sur Florence
S'il y a des AJ à Florence, nul doute que la situation est la même.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
Essayez-voir ça:
http://www.hostelsokol.cz/index.htm
J'ai souvent recommandé à des potes, et c'est apparemment très bien. Ils ont soit des dortoirs pour plusieurs, soit des chamb' doubles séparées et vraiment pas chères. Et c'est vraiment plein centre, à 100m du pont Charles et 250m du château de Prague.
J'ai souvent recommandé à des potes, et c'est apparemment très bien. Ils ont soit des dortoirs pour plusieurs, soit des chamb' doubles séparées et vraiment pas chères. Et c'est vraiment plein centre, à 100m du pont Charles et 250m du château de Prague.
[;)]
merci beaucoup, je suis allée sur le site, effectivement!
Il ne me reste plus u'à traduire la monnaie
bonne journée[;)]
bonne journée[;)]
marie
Log in first, then come back to this page.










