Air Canada Rouge (vers la Grèce)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PP
Bonjour

Aimerais avoir vos commentaires concernant la nouvelle filial d'Air canada (air canada rouge?

Merci
NO Nordikcam Veteran ·
Je viens de faire un Toronto Holguin avec Rouge et mon sentiment est : bof bof bof ! Avion : ok ! Equipage trrrrrès jeune...et sympa mais qui ne donnait pas l'impression de se prendre au sérieux ! A mon sens...juste limite ! Mais bon ...parti à l'heure et arrivé à l'heure !
PO Popeline Regular ·
Pris Rouge aller retour Québec/Athènes. Prix compétitif l'an passé mais pas cette année. Personnel très jeune avec un service un peu trop amical à mon goût. Difficulté au personnel de se faire écouter par les voyageurs, plusieurs voyageurs déambulaient dans l'avion malgré la consigne de garder attacher notre ceinture et cela même après plusieurs avertissements. Nourriture acceptable. De Québec partie à l'heure mais d'Athènes retard de 4h00.
Popeline [;)]
PP Ppmt ·
Merci,

Et pour ce qui est du divertissement a bord ?
SM Smokinglap Regular ·
Avec Air Canada il y a pratiquement toujours de beaux avions avec touch screen sur chaque siège avec bon choix de films, séries, musique...
LE Lescaribous Globetrotter ·
Attention car Air Canada Rouge ne propose pas tout à fait les mêmes services de divertissements que Air Canada. Voici les détails concernant Air Canada Rouge : https://www.aircanada.com/rouge/fr/flying_with_us.html
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
DO Dorek ·
Bonjour,

Je reviens tout juste d'un voyage Toronto-Puerto Vallarta avec Air Canada Rouge. Normalement je privilégie Air Canada car le divertissement est bon et le service est bien. Par contre, avec Rouge, c'est une autre histoire, une déception majeure. L'espace à bord est BEAUCOUP plus restreint. De plus, il n'y a pas d'écran pour visionner des films (même pas un au plafond vers l'avant). On nous parle d'un système de divertissement wi-fi pour ceux qui ont un ipad. Toutefois quand j'ai voulu m'y connecter, le réseau était trop en demande alors je n'ai jamais réussi à me connecter. De plus, les hôtesses ne semblent pas sérieuses, leur uniforme est bizarre et le tout crée une impression de "cheap".

Personnellement j'essaie d'éviter mais avec un bon prix, ce serait ok.
PO Popeline Regular ·
Allô Pierre,

Il y avait bien des écrans avec diffusion de film mais moi je n'y voyais rien. Faut vous dire que le service n'est qu'en anglais, je demandais mes choses en français mais on me répondait en anglais. Ce qui m'a marqué le plus c'est le jeune âge de tout le personnel et ceci fait que les voyageurs les prennent pas au sérieux. C'est désolant car ils font de leur mieux. C'est quand même une compagnie avec qui je voyagerais à nouveau sans problème.
Popeline [;)]

You might also like