Parking à l'aéroport d'Orly
by Marygui
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
Je part au mois de mai de l'aéroport d'orly pour 3 jours.Quels conseils pouvez vous me donner pour laisser ma voiture ?
Merci de votre aide
Bjr,
Laisser votre voiture à Paray-Vieille-Poste où il y a pas mal de places non payantes et prendre le bus ou marcher jusqu'à l'aéroport..
Laisser votre voiture à Paray-Vieille-Poste où il y a pas mal de places non payantes et prendre le bus ou marcher jusqu'à l'aéroport..
Bonjour à tous
Je part au mois de mai de l'aéroport d'orly pour 3 jours.Quels conseils pouvez vous me donner pour laisser ma voiture ?
Merci de votre aide
Il y a moult parkings à Orly. Sous l'aérogare (le plus cher) et aussi plus loin avec des navettes bus pour vous amener au terminaux.
Vous pouvez réserver à l'avance, il y a des forfaits weekend, vacances etc
Le site ADP est clair là dessus (rubrique parkings).
Il y a moult parkings à Orly. Sous l'aérogare (le plus cher) et aussi plus loin avec des navettes bus pour vous amener au terminaux.
Vous pouvez réserver à l'avance, il y a des forfaits weekend, vacances etc
Le site ADP est clair là dessus (rubrique parkings).
Log in first, then come back to this page.

