Ce titre doit en surprendre plus d'un, mais j'envisage l’acquisition d'un Polaroid pour mes prochains voyages, entre autres pour la possibilité de laisser des photos sur place même si le coût est relativement élevé.
J'ai également un Fujifilm X10, qui depuis le vol de mon reflex Canon me convient assez bien et a l'avantage d'avoir de très bons rendus pour un compact et un format idéal pour voyager discret et seule.
Bref, vu le prix des films et la qualité toute relative des repreneurs de fabrication d'anciens films polaroid, je me dirige plutôt vers un Z340 ou une imprimante potable GL10 par exemple.
Auriez vous des feedbacks sur leur utilisation en voyage et leur pertinence? Notamment la réaction des gens face à ce type d'impression?
J'ai un peu peur qu'une imprimante portable fasse plus tape à l’œil que le Z340 qui a l'avantage d'avoir un look relativement old school.
Est-ce le genre d'appareils qui attirent trop l’œil?
Merci d'avance,
Céline
(INDE ARUNACHAL PRADESH près du village de ZIRO)






