Amsterdam, et une carte d'identité perimée

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour ou Bonsoir a tous, suite a une envie commune subite de partir à Amsterdam avec des amis, nous avons planifié un voyage la bas le 2 janvier, mais je me suis aperçu bien trop tard que ma carte d'identité était périmé depuis 7 mois, j'ai lu un peu partout que je n'aurais aucun problème pour y aller, mais une autre question me vient a l'esprit !

Si je me fait controlé la bas avec ma carte d'identité périmé, qu'est ce que je risque ?
FE Fexon Globetrotter ·
Si je me fait controlé la bas avec ma carte d'identité périmé, qu'est ce que je risque ?

Tu te fais embarquer dans le panier à salade!
MA Martinglere Regular ·
Peut être une fouille anale, selon ce que tu vas faire là bas?
A+ ;) http://martin-emilie-leonie.eklablog.com/
FE Fexon Globetrotter ·
Peut être une fouille anale, selon ce que tu vas faire là bas?

MG Mguibentif Globetrotter ·
Ne serait-ce pas par hasard une de ces cartes d'identité françaises dont la validité a été prolongée de 5 ans ?

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/vivre-a-l-etranger/la-presence-francaise-a-l-etranger-4182/article/extension-de-la-duree-de-validite
Mathilde
AR Arkalone ·
Martinglere --> On va pas ce mentir, pour ce beau pays qu'est les Pays bas, avec son architecture bien a elle, et sa population excellente ! Nan plus sérieusement pour les coffee shop et les vitrines, sachant que je ne vais rien ramener au retour !

Mguibentif, Non justement, quand on ma délivrée ma carte j'était encore mineur, donc les 5 ans en plus ne me sont pas attribué !
FE Fexon Globetrotter ·
Nan plus sérieusement pour les coffee shop et les vitrines, sachant que je ne vais rien ramener au retour

Résumons.....

Vitrines... ...

Et coffie Shops, .... c'est bien ça?

You might also like