Vol Londres - Buenos Aires

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015

Je viens de recevoir mes billets électroniques pour le vol suivant : BA - British Airways Vol 245 du 30 janviers 2015 au départ d'heathrow

J'aimerais savoir sur quel avion on va voler et si il est équipé d 'écran individuels

Merci par avance
SI Sicnarf1978 Veteran ·
Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015

Je viens de recevoir mes billets électroniques pour le vol suivant : BA - British Airways Vol 245 du 30 janviers 2015 au départ d'heathrow

J'aimerais savoir sur quel avion on va voler et si il est équipé d 'écran individuels

Merci par avance

Le type d'appareil devrait être écrit sur ta réservation... mais je parierais sur un B777 ou B747 et les long courriers sont tous munis d'écrans individuels.
LA Ladrech Veteran ·
Bonsoir Baguera Nous avons pris le même vol BA 245 il y a un mois, l'avion etait un boeing 777 avec ecran individuel bien sur. Tu peux voir les détails en allant sur le site de British Airways tout est indiqué sur ta réservation. Tu peux reserver ta place sur ce site, soit dès maintenant en payant , soit gratuitement seulement 24 h avant le départ. Cordialement
BA Baguera Regular ·
Merci beaucoup pour vos réponses, le vol va etre très lnf c 'est tjrs agrable d 'avoir un ecran individuel Je réserverai nos place la veille du départ Nous partons à 3 couples pensez qu avec leur N° de résa je puisse aussi les inscrire afin que nous soyons tous cote à cote ? Encore Merci
MI Mitoul31 Regular ·
Bonjour pensez qu avec leur N° de résa je puisse aussi les inscrire oui il faut le nom et le n° de résa les places sont 3-3-3
BA Baguera Regular ·
Ok merci , je pensais 3 4 3 pour les sièges c 'est pas courant 3 3 3

Merci
BA Baguera Regular ·
Je viens d 'aller sur le site de BA et j'ai trouve ce plans de cabine

http://www.britishairways.com/fr-fr/information/about-ba/fleet-facts/boeing-777-300

Pensez vous que ce soit ce 777 que nous aurons ? Merci
MI Mitoul31 Regular ·
oui c'est le genre d'avion que j'ai pris fin octobre hotesses agreable, place dans les sieges , repas[:(] et ecran individuel Mon vol etait le BA245 et le retour BA244
BA Baguera Regular ·
Merci pour les infos
MA Manutrip Regular ·
Bonjour,

Nous aller en aout et retour en septembre dernier par BA. C'était un 777. Ecrans individuels, mais peu de choix de films, et peu d'autres "loisirs" (pas de jeux, peu de radios). Pour un vol aussi long, c'était un peu limite.

Bon voyage !
Manu https://skydrive.live.com/redir?resid=35DA5847969D4E73!1466&authkey=!AAIi_t1_zj-_ML0 http://manuvalin.wordpress.com/

You might also like