Bonjour, j'aimerais partir pour Samana en Février,
Y a-t-il des vols de CDG à Samana? Si possibles directs? Je ne parviens à trouver que des vols au départ d'Orly.
Merci à vous!
Original post
Sylvie
by Sylvie3600
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
République Dominicaine: au fil de la route... et autres souvenirsFR
Éviter le tourisme de masse en République Dominicaine?FR
Plages paradisiaques en République DominicaineFR
Louer un véhicule en République Dominicaine, une bonne idée?FR
Expérience portoricaineFR
La Guadeloupe à véloFR
Quinze jours à la DominiqueFR