Où séjourner: Hôtel Pearl ou l'Intercontinental?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour Je suis en train de préparer un séjour en Polynésie. Mon agence me propose deux hôtels pour séjourner à Moorea et à Bora : le Pearl ou l Intercontinental. Si quelqu'un connaît ces hotels, je veux bien votre avis. Merci :-)
MI Michele1954 Regular ·
Un ou l autre de ces hotels est tres bien La cie pearl est une chaine polynesienne alors moi je favoriserait cette chaine J y suis allle il y a 4 ans et j ai passee 25 jours en polynesie Moi aussi je suis agent de voyage et j ai fait 4 iles durant mon sejour

Similar discussions

You might also like