Où séjourner: Hôtel Pearl ou l'Intercontinental?
by Nico2607
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je suis en train de préparer un séjour en Polynésie. Mon agence me propose deux hôtels pour séjourner à Moorea et à Bora : le Pearl ou l Intercontinental. Si quelqu'un connaît ces hotels, je veux bien votre avis. Merci :-)
Un ou l autre de ces hotels est tres bien
La cie pearl est une chaine polynesienne alors moi je favoriserait cette chaine
J y suis allle il y a 4 ans et j ai passee 25 jours en polynesie
Moi aussi je suis agent de voyage et j ai fait 4 iles durant mon sejour
Log in first, then come back to this page.










