je viens d'arriver en Iran et comme je ne prévois jamais rien je viens aussi d'apprendre que je ne peux pas retirer d'argent dans les ATM. Bref je me retrouve avec 150$. Oui, je sais, je suis un gros bredin, j'aurais du me renseigner, etc. mais c'est fait.
Après quelques recherches sur internet, je n'ai pas trouvé de solution et je me demandais si un expat' accepterait que je lui fasse un transfert et qu'il me verse l'équivalent en cash. Je suis à Shiraz et serai à Téhéran dans une dizaine de jours.
Si quelqu'un peut m'aider dans les jours qui viennent ça serait vraiment très sympa.
Merci
Greg









