Vol pas cher pour la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bjr, je recherche un vol pour la réunion pour le mois de novembre 2016. on part a 4 adultes on loue une maison la bas mais je n'arrive pas a trouvé un vol pas trop cher a/r . qui peut m'aider? merci beaucoup.

j'ai un autre souci : pendant nos 15 jours peutéon aller sur ile Maurice pendant 4 jours pas cher et comment, ou dormir .merci , bisous a tous
nath47
MA Magcharlou ·
Bonjour,

nous revenons de la Réunion et nous avions choisi la compagnie Corsair pour voyager. C'est ce que nous avions trouvé de moins cher. L'aller (en septembre) ne nous avait pas coûté très cher par contre le retour (en décembre) était nettement plus cher... Je pense que ça dépend des périodes.

Pour l'île Maurice, je ne peux pas te répondre, nous avions fait le choix de plutôt partir sur l'île Sainte Marie au Nord Est de Madagascar. Nous avions trouvé des billets vraiment pas cher en direct de la Réunion et la vie sur place n'est pas chère non plus donc c'était super !

Si vous voulez voir quelques photos et vous donner une idée vous pouvez aller sur notre blog voyage http://voyagesourires.com/

En tout cas bon courage pour les recherches de billets et bon séjour là bas c'est une superbe destination !

Mag et Charlou
Voyageant en sac à dos, nous choisissons d'être au contact de la nature et des populations locales. Passionnés de plongée sous marine nous bubullons dès que possible! Nous partageons tout ça sur notre blog voyage http://voyagesourires.com A bientôt les voyageurs sourires ! Mag et Charlou
PA Pacha25 Globetrotter ·
Bonjour Vous avez 4 compagnies qui desservent la réunion Air France d'Orly avec des préacheminement de province ( Lyon , marseille etc ) Corsair d'Orly préach province avez TGVAIR Air Austral de Roissy préa province TGVAIR XL airways de Roissy et Lyon suivant les saisons les prix sont quasi identique pour du moins cher évités les vacances scolaire ou privilégié les départ en milieu de semaines ou avec Air Austral les départs , vendredi offre Gadiamb moins de 700 euros pour île Maurice vous avez Air Mauritius en partage avec Air France , ou Air Austral mais là les billets sont cher compter entre 250 et 300 euros /pers . POUR LOGER IL EXISTE DES LOCATIONS AVEC TOUT CONFORT , piscine , clim proche lagon prix correct http://www.tripadvisor.fr/VacationRentals-g293816-Reviews-Mauritius-Vacation_Rentals.html
NA Nath47300 ·
merci pacha , mais tu me parle de air austral c'est le vendredi qu'il y a des offres? mais tu fais comment pour aller sur gadiamb ? désolé je connais pas😊 oui c'est cher pour aller a ile Maurice par personnes + le logement . tu as des adresses pour loger que tu as essayé par toi meme? je te remercie de ton message et de prendre un peu de temps pour me repondre.😄
nath47
NA Nath47300 ·
cher mag et charlou, je vous remercie de votre message .

je cherche tjrs car moi je peux pas prendre un aller et voir apres la bas a st denis un retour car je ne suis pas seule a partir et nous avons que 15 jours de vacances hélas...😕 peux tu me parlé un peu de ile ste marie : le prix , le logement ..... car on avait pas pense a allé la bas. je vais regarder tes photos avec mes amis demain soir.😉 merci pour ton message.
nath47
PA Pacha25 Globetrotter ·
Donc tu va sur le site de la compagnie , exp : tu a l'offre Gadiamb et tu suis les instructions .Pour le logement a Maurice tu a : http://www.lagonbleuazur.com/index.php/fr/ j'y suis aller 2 fois et c'est super , la dernière fois en février dernier avec un couple d'amis , mais tu en a pleins d'autre sur le site tripavisor.

You might also like