Original post
Bonjour , j'ai reservé un aller -retour Paris -Los -Angeles .Ces vols ont une escale à Reykjavik.
Hors, au retour je souhaite ne pas faire la totalité du voyage et rester à Reykjavik pour y séjourner quelque jours
Hormis le fait que je vais perdre le retour Reykjavik -Paris est ce que j'ai le droit de faire cela ?
oclavelly










