Transport du centre-ville de Budapest à Sziget

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour, je compte me rendre à Budapest pour le Sziget festival qui se situe sur l'ile d'Obudai, je logerais proche de l'opera et donc aurai besoin de prendre les transports en commun afin de me rendre sur l'ile, j'aurai aimé savoir quelle transport prendre(tram, metro, bus) prendre afin de me rendre le plus facilement et le plus rapidement possible (j'ai recherché sur internet des plan détaillé des transports mais je n'y comprend absolument rien du tout). Merci de votre réponse.
XL XLNx Regular ·
Salut, c'est très facile.

Depuis le centre-ville touristique, il faut se rendre à la station Batthyany tér. De là il faut prendre le train de banlieue HÉV (train vert), et descendre à l'arrêt Filatorigat, et ensuite marcher dans la même direction que la foule qui te mènera à l'entrée du festival ;-) En principe à cette période le train fonctionne toute la nuit.
ZA Zaraki71 ·
Merci!!!!
MO Mortimers Regular ·
ca circule toute la nuit ..sinon le top c'est d'y aller en bateau, dans ton cas tu prend le tram jusqu'au pont de magrit sziget ( 2 stations depuis octogon/opera) pis le ferry une petite 1/2 h pour le festoch...les annees passees le service demarait vers 14h30 et finissait vers ? me rapelle plus

tu vas voir c'est enorme et budapest est genial !!!

V

You might also like