Original post
[;)]dsl de revenir sur le forum pour certains éclaircissement
arrivé à DEHLI terminal 3 vol interne pour VANARASI terminal 1 dois je prendre la navette (qui je sais est gratuite, ) ou de l' aeroport du terminal 3 , je peux (sans changer) accéder au domestique T1???
et, biensur toutes infos sur VANARASI (consulté le forum- pas grand chose-)
je vous remercie pour l'aide que vous puissiez m'apporter (toutes, interventions sont nécessaire)
kan on est routarde
et si par hasard quelqu'un ( ou une) est modivé - départ le 9/11/2016 de PARIS
NAMASTE
angie
Joindre le goût des voyages à une utilité humanitaire en ayant conscience que tous voyage nous apporte à soi-meme cette identité qu'à travers l AUTRE c'est un peu de nous et un grand merçi à voyage forum







