Original post
Bonjour a tous,
Je me suis fais refoulé il y'a quelques jours des etats unis, parce que c'étais la troisièmes années que je venais a la meme periode, a vrai dire je viens tout les ans a cette periode pour surfer le sud de la californie, mais apparement cette année sa n'a pas eue l'air de leurs plaire, après avoir été traité comme un criminel pendant 24h il on utilisé comme raison qu'il ne pouvait pas prouver que je ne vienne pas vivre aux états unis.
Donc ma question, si j'arrive avec une lettre manuscrite d'une de mes ex-copine disant que je viens rester chez elle pour quelques mois.
et prouvant que j'ai les fonds nécessaire pour rester un ou deux mois parce qu'a vrai dire je veux passer le visa b2 mais seulement pour 2 mois par ans parce qu'uniquement a cette période ou les vagues sont dingues en californie du sud.
J'ai egalement un job en interim ici en france, mais que je peux le quitter a la basse saison qui colle parfaitement avec cette période.
J'aurais voulu savoir si se genre d'argument est plutot recevable ou non devant le consulat des etats unis a paris ? ou si il me faut plus de preuve les quelles ?
Merci d'avance









