Bonsoir Nato !
Oui, vous avez raison, un forum est un forum, mais j'espère que Voyage Forum ne deviendra pas comme Thaivisa ou un autre forum soi-disant spécialisé pour l'expatriation, où la section thaïlandaise, est "dirigée" et squattée que par quelques "vieux" expatriés, qui font pratiquement que des copier/coller ou d'imposer leurs idées, et là, je vous assure que le verbe "imposer" n'est pas usurpé !
Si vous n'êtes pas d'accord avec leurs avis, vous êtes simplement abaissé, ridiculisé et rapidement banni, sans pouvoir avoir un vrai droit de réponse , car en plus ce membre est "le" modérateur, un individu fat et dangereux pour ou sur un forum publique !
Il y règne une très mauvaise ambiance et beaucoup de membres qui sont comme moi sur Voyage Forum peuvent le confirmer. Pratiquement plus de commentaire et topic, la rubrique Thaïlande est devenue d'une tristesse !
Alors, j'espère vivement que les modérateurs de VF seront assez réactifs pour ne pas suivre cette voie.
Je ne suis pas là pour créer une polémique, j'essaie par mes commentaires et photos d'expliquer mon vécu ainsi que mon quotidien en Thaïlande !
Où que j'aille, j'ai toujours trouvé ce que je cherchais, mais il faut aller aux bons endroits et surtout en avoir les moyens...
Donc, jamais eu de souci et aucun problème à résoudre, bref que du Bonheur !
Bonne continuation et week-end à Tous
PS - Bien sûr chacun fait selon ses goûts et coûts !
Bien sûr chacun voit midi à sa porte, mais moi, je préfère avoir une belle montre au poignet et appliquer à la lettre la phrase mentionnée ci-dessous.
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper