Avant, j'avais le droit d'enregistrer au comptoir des First ou business j'avais une carte 'priority lane' pour le passage des formalités de police un accès au 'Business Lounge' et aussi un supplément de 10kg sur les bagages en soute.
Et le 29/01 à l'enregistrement à Bangkok, l’hôtesse m'a informé que tous ces avantages avaient disparu. sans aucun mail d'avertissement de la part d'Etihad.
quelqu'un est il au courant de cette nouvelle pratique? que reste-il comme avantage à voler sur Etihad?










