9 heures d'escale de nuit à Dubaï
by Mada995
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Notre vol initial a été annulé à J-12 car le partenariat Air Italie et Air France n'a pas été reconduit. Donc Air italya ne peut plus nous acheminer à Milano donc me rembourse le billet réservé il y a 10 mois :-(((( donc nouvelle réservation mais plus chere et super long ... avec escale entre 0h et 9h à dubai, avez vous des plans pour dormir 😴 In sera terminal 3 merci d'avance Annelaure
Bonjour
Notre vol initial a été annulé à J-12 car le partenariat Air Italie et Air France n'a pas été reconduit. Donc Air italya ne peut plus nous acheminer à Milano donc me rembourse le billet réservé il y a 10 mois :-((((
Bonjour,
C'est Air Italie ou c'est Air Italya ?? Etes-vous sûre que ce n'était pas initialement prévu avec la compagnie du golfe Al Italyia ?
Pourquoi Milano? Le vol n'allait pas à Malpensa??
donc nouvelle réservation mais plus chere et super long ... avec escale entre 0h et 9h à dubai,
Ah bein si c'est 0 heures c'est pas beaucoup! croyez-moi! 😛
avez vous des plans pour dormir 😴 In sera terminal 3
Oui !

Cordialement.
Bonjour,
C'est Air Italie ou c'est Air Italya ?? Etes-vous sûre que ce n'était pas initialement prévu avec la compagnie du golfe Al Italyia ?
Pourquoi Milano? Le vol n'allait pas à Malpensa??
donc nouvelle réservation mais plus chere et super long ... avec escale entre 0h et 9h à dubai,
Ah bein si c'est 0 heures c'est pas beaucoup! croyez-moi! 😛
avez vous des plans pour dormir 😴 In sera terminal 3
Oui !

Cordialement.
Bonjour
Notre vol initial a été annulé à J-12 car le partenariat Air Italie et Air France n'a pas été reconduit. Donc Air italya ne peut plus nous acheminer à Milano donc me rembourse le billet réservé il y a 10 mois
Cest Alitalia
donc nouvelle réservation mais plus chere et super long ... avec escale entre 0h et 9h à dubai, avez vous des plans pour dormir 😴 In sera terminal 3 merci d'avance Annelaure
Regardes pour les lounges/salon au terminal 3 ou sinon un hotel en dehors de laeroport
Cest Alitalia
donc nouvelle réservation mais plus chere et super long ... avec escale entre 0h et 9h à dubai, avez vous des plans pour dormir 😴 In sera terminal 3 merci d'avance Annelaure
Regardes pour les lounges/salon au terminal 3 ou sinon un hotel en dehors de laeroport
Mon journal de bord et mes recits de voyages
Bonjour
Notre vol initial a été annulé à J-12 car le partenariat Air Italie et Air France n'a pas été reconduit. Donc Air italya ne peut plus nous acheminer à Milano donc me rembourse le billet réservé il y a 10 mois :-((((
Bonjour,
C'est Air Italie ou c'est Air Italya ?? Etes-vous sûre que ce n'était pas initialement prévu avec la compagnie du golfe Al Italyia ?
Pourquoi Milano? Le vol n'allait pas à Malpensa??
donc nouvelle réservation mais plus chere et super long ... avec escale entre 0h et 9h à dubai,
Ah bein si c'est 0 heures c'est pas beaucoup! croyez-moi! 😛
avez vous des plans pour dormir 😴 In sera terminal 3
Oui !

Cordialement.
Cette photo me rassure ! On ne se fait pas réveiller si on s'allonge par terre donc ? Merci :)
Bonjour,
C'est Air Italie ou c'est Air Italya ?? Etes-vous sûre que ce n'était pas initialement prévu avec la compagnie du golfe Al Italyia ?
Pourquoi Milano? Le vol n'allait pas à Malpensa??
donc nouvelle réservation mais plus chere et super long ... avec escale entre 0h et 9h à dubai,
Ah bein si c'est 0 heures c'est pas beaucoup! croyez-moi! 😛
avez vous des plans pour dormir 😴 In sera terminal 3
Oui !

Cordialement.
Cette photo me rassure ! On ne se fait pas réveiller si on s'allonge par terre donc ? Merci :)
Log in first, then come back to this page.







