9 heures d'escale de nuit à Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Notre vol initial a été annulé à J-12 car le partenariat Air Italie et Air France n'a pas été reconduit. Donc Air italya ne peut plus nous acheminer à Milano donc me rembourse le billet réservé il y a 10 mois :-(((( donc nouvelle réservation mais plus chere et super long ... avec escale entre 0h et 9h à dubai, avez vous des plans pour dormir 😴 In sera terminal 3 merci d'avance Annelaure
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour Notre vol initial a été annulé à J-12 car le partenariat Air Italie et Air France n'a pas été reconduit. Donc Air italya ne peut plus nous acheminer à Milano donc me rembourse le billet réservé il y a 10 mois :-((((

Bonjour,

C'est Air Italie ou c'est Air Italya ?? Etes-vous sûre que ce n'était pas initialement prévu avec la compagnie du golfe Al Italyia ?

Pourquoi Milano? Le vol n'allait pas à Malpensa??

donc nouvelle réservation mais plus chere et super long ... avec escale entre 0h et 9h à dubai,

Ah bein si c'est 0 heures c'est pas beaucoup! croyez-moi! 😛

avez vous des plans pour dormir 😴 In sera terminal 3

Oui !



Cordialement.
FI Fifty2 Regular ·
Bonjour Notre vol initial a été annulé à J-12 car le partenariat Air Italie et Air France n'a pas été reconduit. Donc Air italya ne peut plus nous acheminer à Milano donc me rembourse le billet réservé il y a 10 mois

Cest Alitalia

donc nouvelle réservation mais plus chere et super long ... avec escale entre 0h et 9h à dubai, avez vous des plans pour dormir 😴 In sera terminal 3 merci d'avance Annelaure

Regardes pour les lounges/salon au terminal 3 ou sinon un hotel en dehors de laeroport
Mon journal de bord et mes recits de voyages
GA Gallinava Regular ·
Bonjour Notre vol initial a été annulé à J-12 car le partenariat Air Italie et Air France n'a pas été reconduit. Donc Air italya ne peut plus nous acheminer à Milano donc me rembourse le billet réservé il y a 10 mois :-((((

Bonjour,

C'est Air Italie ou c'est Air Italya ?? Etes-vous sûre que ce n'était pas initialement prévu avec la compagnie du golfe Al Italyia ?

Pourquoi Milano? Le vol n'allait pas à Malpensa??

donc nouvelle réservation mais plus chere et super long ... avec escale entre 0h et 9h à dubai,

Ah bein si c'est 0 heures c'est pas beaucoup! croyez-moi! 😛

avez vous des plans pour dormir 😴 In sera terminal 3

Oui !



Cordialement.

Cette photo me rassure ! On ne se fait pas réveiller si on s'allonge par terre donc ? Merci :)

You might also like