Canjet Airlines pour Cuba?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous

j'aimerai savoir si il y a quelqu'un qui a deja voyager avec canjet nous partons avec eux pour cayo largo et j'aimerai en savoir un peut sur cette compagnie.merci

caramel23
playa pesquero avril 2005 premier voyages playa pesquero avril 2006 puerto plata avril 2006 cayo largo avril 2007
FR Fransou ·
Bonjour caramel si jamais tu a des nouvelles sur canjet j'aimerais que tu mes les partage pcq moi aussi je voyage avec eux le 16 mars et deja je n'aime pas beaucoup les avions alors voie tu je suis un peu inquiete ...merci caramel
NA Nathalie53 Regular ·
Salut Fransou,

Oui si j'entend parler eux je te tiens au courant mais tu quitte avant moi alors tu va l'essayer avant moi . Va tu a cayo largo toi aussi nous partons seulement le 1 avril ses encore loin.

bye caramel23
Nathalie
FR Fransou ·
Bonjour a toi non je ne vais pas a cayo largo mais a cayo santa maria au tout nouveaux melia las dunas et bien merci quand même et si jamais j'ai des renseignement je te les fait savoir bye bye
IT Itineraire Regular ·
Bonjour à tous,

Canjet étais jusqu'au 10 septembre 06 une compagnie effectuant des vols réguliers (siège principal à Halifax). Depuis, elle effectue seulement des vols charter. J'ai voyagé avec eux une fois (comme cie régulière) entre montréal et Halifax. C'est une compagnie sérieuse, sécuitaire et ayant des installations réelles et d'envergures à Halifax donc je ne m'en ferais pas trop.

Sur ce Bon vol Al
NA Nathalie53 Regular ·
Oh merci Itineraire tu va en rassurer plusieurs.

caramel23
Nathalie
LE LeNimois ·
ok ça me rassure un peu je pars à santa luicia le 4 mai et je connaissais pas cette compagnie !!

merçi [;)]
La sagesse de la terre est une complicité totale entre l'homme et son environement - Pierre-Jakez Helias

You might also like