Nous pensons prendre un vol avec PEACH, mais les prix ne sont donnés que jusqu'au 28 octobre. Quelqu'un sait-il à partir de quelle date les réservations pour la saison d'hiver sont ouvertes ?
Les infrastructures balnéaires (lits et parasols) sont encore disponible à ces dates ? Est-il agréable de se baigner dans la mer et/ou dans les piscines ou faut-il faire un gros effort pour mettre son nez dans l'eau ?
Tous vos avis sont les bienvenus










