Original post
bonjour, faisant escale a Istanbul ataturk aéroport arrivée terminal 1 et départ même terminal 2h après pour Tashkent, est ce au même niveau ou 1er étage pour départ ou contraire, merci
by Jmod
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
The Two of Us in Istanbul: A Turkish Blue Round
Séjour à IstanbulFR
Ce qui m'a marqué pour mon premier voyage en TurquieFR
Istanbul, des hommes et des chatsFR
Istanbul: et 1 et 2 et 3... et 4FR
Escapade byzantine... 4 jours à IstanbulFR
Nouvelles de TurquieFR
Une semaine en CappadoceFR
Autour du lac de VanFR