Je commence à regarder pour réserver des billets d’avion pour Tokyo.
J’ai des congé fin juin et je pars en famille moi ma femme et mon fils qui va avoir 1 an en juin.
Quand je veux voir sur le site d’ANA ou n’importe qu’elle autre site, il m’est impossible de réserver pour mon fils une place avec siège, on me propose toujours une place sur nos genoux.
Hors pour un vols long courrier on préfèrerais le laisser sur son propre siège pour son bien et le notre.
Comment faire pour réserver ??
Prendre directement un billet enfant ?
Et qu’elle est le meilleur moment pour réserver ? je trouve des billets pour 500€ c’est un bon prix ? j’avais l’habitude de prendre à l’époque des billets chez aeroflot donc je m’y connais pas pour les autres compagnie
Original post









