Bonjour à tous,
Mon ami et moi avons reservé un billet pour Singapour (arrivée sur place le 12 Fevrier à 18h).
Nous souhaiterions par la suite aller directement à phuket le jour même. Le seul billet en interne disponible est prévue pour 20h30.
Selon vous, aurions nous assez de temps pour recuperer nos bagages à singapour et rejoindre notre second avion pour un départ prevu à 20h30?
Merci à vous pour votre retour :)
Original post










