Merci d avance de vos réponses
Une heure 20 minutes de transit à Moscou
by Christbcn
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Pour Oulan Bator j ai un billet avec 1h20 de transit a Moscou. Le call center de Aeroflot me dit que aucun problème et que les bagages auront le temps de suivre...
J ai quand même un doute ...
Quelqu un aurait il déjà testé ???
Merci d avance de vos réponses
Merci d avance de vos réponses
je l'ai fait une fois, transit en 1h15 entre 2 vols Aeroflot à Sheremetievo, sans avoir à m'occuper de mes bagages de soute. Si les 2 vols partent/arrivent au même terminal, c'est jouable.
Evidemment, si votre premier vol a du retard, ça devient très incertain, mais Aeroflot vous réacheminera sur un autre vol. Prenez quand même en cabine de quoi "survivre" les 2 premiers jours, au cas où vos bagages n'arrivent pas en même temps que vous.
Evidemment, si votre premier vol a du retard, ça devient très incertain, mais Aeroflot vous réacheminera sur un autre vol. Prenez quand même en cabine de quoi "survivre" les 2 premiers jours, au cas où vos bagages n'arrivent pas en même temps que vous.
Pour moi ça s'est bien passé et de toute façon c'est à eux de gérer puisque vous avez acheté un pack de 2 vols en correspondance chez eux
si tes avions sont à l(heure aucun souci
j'avais à peu près le même temps d'escale pour aller à bangkok, le 2èm vol (donc de moscou) à eu une heure de retard (ce n'est pas catastrophique...) et bien absolument aucune information de la part d'aeroflot, ça aurait pu être 3 heures ou 5 heures de retard c'était pareil... totalement opaque.
la salle d'attente pardon d'embarquement était disproportionné (trop petite) au profit des belles boutiques de l'aéroport bling-bling, ce qui oblige les gens à poiroter debout en rang d'oignons sans savoir combien de temps cela va durer (40 personnes assises et environ 200 personnes debout).
service et nourriture à bord nulle... compagnie à fuir
service et nourriture à bord nulle... compagnie à fuir
Bonjour Christine,
Pour moi avec Aeroflot avec un tel transit l'avion depuis Paris avait du retard donc pour Oulang Bator la correspondance a été assurée 24h après (il n ' y a qu'un vol Moscou OB par jour) Hébergement dans un hôtel confortable (avec TV francophone) proche de l'aéroport ...impossible de sortir sans visa russe. Nous étions une douzaine de passagers dans le même cas et il y avait un garde devant l'ascenseur pour nous empêcher de descendre individuellement. Nous avions eu droit qu'à un petit déjeuner de la journée. Pas de pb pour le bagage en soute déjà enregistré depuis Paris, retrouvé à l'arrivée à OB Donc dans le bagage cabine emporter des vêtements et , de quoi passer le temps car 24 h c'est long....et si quelqu'un vous attend à l'aéroport d'OB penser à le prévenir à temps vu le décalage horaire.
Bon voyage en Mongolie Carassou
Pour moi avec Aeroflot avec un tel transit l'avion depuis Paris avait du retard donc pour Oulang Bator la correspondance a été assurée 24h après (il n ' y a qu'un vol Moscou OB par jour) Hébergement dans un hôtel confortable (avec TV francophone) proche de l'aéroport ...impossible de sortir sans visa russe. Nous étions une douzaine de passagers dans le même cas et il y avait un garde devant l'ascenseur pour nous empêcher de descendre individuellement. Nous avions eu droit qu'à un petit déjeuner de la journée. Pas de pb pour le bagage en soute déjà enregistré depuis Paris, retrouvé à l'arrivée à OB Donc dans le bagage cabine emporter des vêtements et , de quoi passer le temps car 24 h c'est long....et si quelqu'un vous attend à l'aéroport d'OB penser à le prévenir à temps vu le décalage horaire.
Bon voyage en Mongolie Carassou
Salut Christine,
Aéroflot est une compagnie au top!
Vos bagages suivront sans aucun problème...et le service à bord est agréable.
Bon voyage! Karim
Aéroflot est une compagnie au top!
Vos bagages suivront sans aucun problème...et le service à bord est agréable.
Bon voyage! Karim
Log in first, then come back to this page.










