Escale à Doha avec Qatar Airways
by IDA20
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je dois partir en Thaïlande avec quatar arways escale à Doha . Arrivé à Doha j'ai noté sur certains sites que des bus nous prennent à la descente d avion et nous emmènent vers notre terminal
est ce vrai, c'est la première fois en plus que je prends l 'avion donc un peu stressée
En vous remerciant🙂
ida20
Oui, mais tout coule tres bien. Nous avions fait escale a Doha il y a 3 ans.......bel aéroport, ..et surtout bon magasinage si vous etes millionnaire lollll
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
Ne vous inquietez surtout pas pour ça.
Parfois l'avion s'arrête a coté du terminal et donc il y a une passerelle qui sera mise entre l'avion et le terminal et dans ce cas, pas de bus.
Parfois l'avion s'arrête dans une zone éloignée et donc il y a un acheminement en bus qui est fait entre l'avion et le terminal. Le bus est chargé de conduire les passagers de votre vol au terminal. Pas d'inquiétude à avoir donc de se tromper de bus. D'ailleurs, il y aura du personnel sur la piste pour vous empechez de monter ailleurs que dans le bus ;-)
Pas de stress sur ce point donc.
Parfois l'avion s'arrête a coté du terminal et donc il y a une passerelle qui sera mise entre l'avion et le terminal et dans ce cas, pas de bus.
Parfois l'avion s'arrête dans une zone éloignée et donc il y a un acheminement en bus qui est fait entre l'avion et le terminal. Le bus est chargé de conduire les passagers de votre vol au terminal. Pas d'inquiétude à avoir donc de se tromper de bus. D'ailleurs, il y aura du personnel sur la piste pour vous empechez de monter ailleurs que dans le bus ;-)
Pas de stress sur ce point donc.
Log in first, then come back to this page.









