Escale à Doha avec Qatar Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ID
Bonjour, je dois partir en Thaïlande avec quatar arways escale à Doha . Arrivé à Doha j'ai noté sur certains sites que des bus nous prennent à la descente d avion et nous emmènent vers notre terminal est ce vrai, c'est la première fois en plus que je prends l 'avion donc un peu stressée En vous remerciant🙂 ida20
QU Québécois46 Veteran ·
Oui, mais tout coule tres bien. Nous avions fait escale a Doha il y a 3 ans.......bel aéroport, ..et surtout bon magasinage si vous etes millionnaire lollll
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
ID IDA20 ·
Je te remercie mais je voudrais savoir si des bus nous prennent à la sortie de l'avion pour nous emmener a notre terminal comment cela se passe t il exactement😐
KA Kastayou Veteran ·
Ne vous inquietez surtout pas pour ça.

Parfois l'avion s'arrête a coté du terminal et donc il y a une passerelle qui sera mise entre l'avion et le terminal et dans ce cas, pas de bus.

Parfois l'avion s'arrête dans une zone éloignée et donc il y a un acheminement en bus qui est fait entre l'avion et le terminal. Le bus est chargé de conduire les passagers de votre vol au terminal. Pas d'inquiétude à avoir donc de se tromper de bus. D'ailleurs, il y aura du personnel sur la piste pour vous empechez de monter ailleurs que dans le bus ;-)

Pas de stress sur ce point donc.
ID IDA20 ·
Bonsoir, Je te remercie de tes informations. Maintenant j'envisage ce vol avec plus de sérénité. cordialement IDA 20

You might also like