Programmes "Frequent Flyer"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
bonjour à toutes et tous,

la discussion "Surclassement AF" ne traitant plus vraiment le sujet indiqué et atteignant bientôt les 500 messages, je vous propose cette discussion sur les différents avantages et incovénients des programmes de fidélité des compagnies aériennes
LA Lancaster Veteran ·
Salut, Il existe déjà la discussion Etude comparative des programmes de fidélité aériens créée par FàTahiti il y a quelques jours...

A+

bonjour à toutes et tous,

la discussion "Surclassement AF" ne traitant plus vraiment le sujet indiqué et atteignant bientôt les 500 messages, je vous propose cette discussion sur les différents avantages et incovénients des programmes de fidélité des compagnies aériennes
http://my.flightmemory.com/LancasterW
FÀ FàTahiti Veteran ·
EXACT, voyant que les propos traités n'étaient pas à leur place j'ai déjà traité une rubrique sur le sujet :il faudrait peut être lire les messages "vieux "de quelques jours pour éviter les redites !!! totalement INUTILES !! merci à toi MYNAMEISUD de ne pas te contenter des deux trois messages à la une !!

Similar discussions

You might also like