Programmes de fidélité
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je pars en juin au Pérou avec Ibéria. Mon vol est déjà réservé. Je voudrais savoir si les miles sont comptabilisés au moment de la réservation ou au moment de l'enregistrement afin de voir si ça vaut la peine que je m'inscrive au programme de fidélité.

Merci,

Angélique
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (Antoine de Saint Exupéry)

Voyage en Amérique du Sud à vélo couché: http://verslhorizon.wordpress.com Mon voyage au Pérou: http://angeauperou.over-blog.com
SL Slasherfun Globetrotter ·
Au moment de l'enregistrement 🙂
Contributions CC BY-SA
AN Angebe Regular ·
Merci beaucoup pour la réponse!

Donc je vais de ce pas commander une carte. Je suppose que c'est mieux que je la demande chez Ibéria? Ou c'est bon chez n'importe quelle compagnie one world?
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (Antoine de Saint Exupéry)

Voyage en Amérique du Sud à vélo couché: http://verslhorizon.wordpress.com Mon voyage au Pérou: http://angeauperou.over-blog.com
LE Leonleonb Regular ·
Vous pouvez prendre la carte sur n'importe quelle compagnie membre de "oneworld", simplement si vous prévoyez de voyager plus souvent avec iberia, il vaut mieux accumuler des miles avec cette compagnie. Il est important de bien choisir son programme car ensuite votre intérêt est de cumuler des miles dans un seul programme, miles que vous pourrez utiliser sur toutes les autres compagnies de l'alliance. Toutefois il faudrait que vous regardiez sur le site de chaque compagnie membre le nombre de miles qualifiants attribué aux billets achetés en classe économique: c'est ce qui fait la différence. Car chaque compagnie a sa politique en matière de miles: en fonction de la sous-classe, certaines n'attribuent pas de miles, d'autres 25% ou 50% ou 100 % ... un lien spécial Belgique pour les promos actuelles: http://www.oneworld.com/ow/special-offers/belgium et si vous comprenez l'anglais, voici un forum consacré à cette alliance http://www.flyertalk.com/forum/forumdisplay.php?f=411
Mon carnet de vols
AN Angebe Regular ·
Merci pour la réponse,

Je crois que je vais me diriger vers Iberia parce que tout comparer, ça me semble compliqué. Les unités de mesures, la langue, les conditions variant d'une compagnie à l'autre (et je trouve que les sites sont pas des plus clairs)
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve (Antoine de Saint Exupéry)

Voyage en Amérique du Sud à vélo couché: http://verslhorizon.wordpress.com Mon voyage au Pérou: http://angeauperou.over-blog.com

Similar discussions

You might also like