Sièges confort KLM

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Pourriez-vous me dire ce que l'on doit payer pour passer, en classe économique sur Boeing 737 (800 ou 700) d'un siège normal à un siège confort? Merci
DO Dom751 Globetrotter ·
Bonjour.

Cela dépend du type de vol (Europe ou intercontinentaux), de la durée, etc. Avant achat du vol tu peux voir le prix en choisissant le siège. Après achat du vol tu peux le voir dans ton dossier voyageur.
MA Madobo Regular ·
C'est un vol Marseille Naples via Amsterdam pris par une agence pour un trek dans les volcans.
MI Michelzen Globetrotter ·
C'est un vol Marseille Naples via Amsterdam pris par une agence pour un trek dans les volcans.

Il faut recontacter l'agence qui a fait la resa, c'est la règle lorsque l'on achète un package vol + prestations
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DO Dom751 Globetrotter ·
Sur des vols "courts" l'intérêt est relativement limité...

Une simulation sur le site de KLM indique

12 € pour les sièges Comfort 20 € pour les sièges issue de secours 10 € pour les sièges classiques, gratuit si attribution automatique

Le tarif peut varier si tu es encartée Flying Blue.

Attention ce sont les prix par vol, dans ton cas 4 vols.

Attention cela ne vaut pas forcément pour les vols autres que KLM (appareils AF, Transavia, Alitalia, etc.).
MA Madobo Regular ·
Merci beaucoup
MI Michelzen Globetrotter ·
Sur des vols "courts" l'intérêt est relativement limité....

déjà sur un B777 en LC c'est d'un faible interet je n'ai pas vu une grande différence sur un vol récent

Attention cela ne vaut pas forcément pour les vols autres que KLM (appareils AF, Transavia, Alitalia, etc.).

et aussi sauf si ces places ne sont pas éligibles a un billet particulier acheté par un TO
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DO Dom751 Globetrotter ·
Après, quand le passager paye... Mais je n'ai jamais voyagé avec un TO aussi j'ignore effectivement si cela est possible de passer outre pour une option.

Si @Madobo possède un numéro de réservation KLM alors elle peut toujours essayer de se loguer et voir.

J'ai oublié de préciser que les sièges peuvent être achetés indépendamment les uns des autres vols. On peut n'en prendre un que sur le Amsterdam - Naples par exemple.
MI Michelzen Globetrotter ·
Mais je n'ai jamais voyagé avec un TO aussi j'ignore effectivement si cela est possible de passer outre pour une option.e.

Tout est possible - soit le TO fait des resas individuelles pour les vols au fil de ses propres résas et la chaque pax aura sont "dossier" et avec le numéro pourra y accéder ou surement prendre des options - soit le TO a bloqué X sièges pour le groupe prévu a son nom et donc le dossier des vols sera unique et la ça sera plus difficile de faire quoi que ce soit sans passer par le TO titulaire de la resa
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

You might also like