Bonjour,
Je me rends à Maurice en fin d'année avec escale à Ryiad par la compagnie Saudia, en classe affaires.
Ma question porte sur le terminal 2C de Roissy :
y a t il des comptoirs skypriority pour s'enregistrer ?
ou bien vaut il mieux s'enregistrer aux comptoirs de la compagnie ?
Par avance merci pour vos avis !
Alex
Original post

