Temps pour sortir de l'aéroport de Minneapolis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Salut,

Je voulais savoir, pour un vol interne (NYC - Minneapolis), si l'avion atterri a 8h30 a Minneapolis, à combien de temps estimez-vous le temps pour sortir de l'aéroport (sans bagage en soute) ?

Les vols internes en France, on en sort très rapidement (une 15aine de minutes), mais aux USA c'est pareil ?

Merci, Cordialement 😉
ER Erjome Globetrotter ·
Hello

Cela dépendra aussi du type d'appareil, s'il est au contact ou pas, remplissage du vol et rangée où tu es assis. 15/20 minutes est dans la norme.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
PE Peralta67 ·
Merci bcp pour ta réponse 🙂

Du coup, si l'avion est pas en retard, s'il atterri a 8h40; je peux espérer être dehors et appeler un Uber pour 9h en toute logique ?

Je demande car j'ai rdv a Paisley Park (30 minutes en voiture) a 9h40.

Du coup je voulais savoir si c'est jouable.

Donc pas de douane, pas d'attente d'une heure entre l’atterrissage et l'arrivée a la porte de débarquement (comme pour les vols internationaux)...?

MERCIIIIII 😄
ER Erjome Globetrotter ·
Sur un vol intérieur RAS. Si ton vol est déjà pris tu peux voir le type d'appareil et réserver ton siège le plus à l'avant possible pour gagner du temps. Suivre les conditions météo si ton voyage est en plein hiver.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
PE Peralta67 ·
Ça serait plutôt début Mai.

Il s'agit d'un EMBRAER 175, donc 76 places. C'est pas énorme, je pense que la sortie devrait se faire rapidement du coup ?

En gros ça serait jouable, faudrait juste espérer qu'il n'y ai pas de retard 😎
ER Erjome Globetrotter ·
Oui normalement tout sera ok.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"

You might also like